Dans le but de mettre en valeur le cheveu naturel qu’il soit crépu, frisé, bouclé ou locksé, j’ai organisé ce Shooting en collaboration avec:
L’Artiste Qui Peint – La Page pour les coiffures, SoleyLa pour les accessoires capillaires, Beauty Make Up Style pour le maquillage et Claudio Capucchino pour les photos.
Audrey, Marie-Laure, Cathy, Axelle, Layla merci les filles de votre participation ♥ Je vous aime ♥
- Salut les filles, je vous présente Axelle, elle a 23 ans et est naturelle depuis octobre 2010.
- Elle a fait sont 2nd big chop en août 2014. Je l’ai rencontré par l’intermédiaire du groupe Nappy Deal lors de l’achat de mes Curformers.
- Layla a 23 ans et est naturelle depuis 3 ans (après une transition d’un an). Pour elle, il est important de montrer aux femmes noires que le cheveu crépu est beau et qu’il y a pleins de possibilités permettant de le sublimer.
- Axelle et Layla
- Le 11 Novembre 2014: Joyeux et heureux anniversaire à ma petite infirmière. Que Dieu te bénisse toi ainsi que ta famille.
- J’espère que notre amitié ne se brisera jamais. Mi aime a ou. Le Naturel c’est aussi avoir les cheveux bouclés.
- Audrey, Axelle et Layla
- My Curly Kinky Hair
- Cathy a tout rasé en 2009 parce qu’elle voulait retrouver sa texture d’origine. Elle assumait son B.C sans problème jusqu’à ce que ses cheveux poussent à une certaine longueur.
- Les trouvant trop fins, elle envisage alors de les lockser pour faciliter son mode de vie. En effet, vu qu’elle est choriste il est plus facile pour elle de manipuler ses locks et cela lui laisse plus de temps pour son maquillage et ses textes.
- Marie-Laure, 38 ans est retournée au naturel il y a 2 ans après une période de transition (elle ne souhaitait pas Big Choper). Elle a voulu montrer que l’on peut redevenir naturelle à n’importe quelle période de sa vie et être fière de retrouver la beauté de son cheveu crépu.
- Cathy et Marie-Laure
- Bénédicte, la maquilleuse au côté de Kathleen, la coiffeuse
- My Curly Kinky Hair
- My Curly Kinky Hair
- Moi en train de « griyin »
- Photo souvenir. Merci à toutes pour votre participation.
Ces photos ne sont pas libres de droit. Toute utilisation à destination d’un public nécessite mon accord préalable. Si vous souhaitez exploiter certains clichés présentés ici, signalez le moi par un petit mail à: saintlouisaugustin.aude@gm