Endométriose: les huiles essentielles pour soulager

Endométriose: les huiles essentielles pour soulager

Soulager les douleurs et les spasmes naturellement est-ce possible? Il est vrai que ce qui convient à l’une ne l’est pas forcément pour l’autre. Cet article est de l’ordre du conseil et du ressenti car je ne suis ni médecin, ni naturopathe.

Je le rédige afin de vous aider à trouver des alternatives naturels nous permettant de vivre au mieux étant atteinte de cette pathologie. Ces huiles essentielles m’aident quotidiennement et c’est pour cela que je souhaitais partager leurs bienfaits avec toi.

Mes huiles essentielles acheté chez WAAM

A chaque problème: une huile essentielle

Lot d’huiles essentielles Mearome

Conseils d’utilisations:

Pour une synergie efficace tu peux mélanger une huile végétale telle que celle d’onagre (elle aussi est idéale pour soulager les douleurs de règles) avec deux gouttes d’huile essentielle de votre choix.

Vous pourrez utiliser cette huile pour masser votre abdomen

Mon diffuseur d’huiles essentielles

Si vous tu es sujettes aux insomnies, à l’anxiété ou encore si tu souhaites te relaxer tu peux utiliser un diffuseur d’huiles essentielles. C’est devenu un indispensable de ma routine sommeil.

Tu trouvera les détails du diffuseur et des huiles essentielles Mearome sur ma boutique Amazon.

J’espère que cet article t’aura aidé à voir plus clair. N’hésites pas à commenter si tu as des questions ou d’autres alternatives naturelles t’aidant à diminuer tes douleurs.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.