Des soins capillaires personnalisables by Wilna Sainvil

Des soins capillaires personnalisables by Wilna Sainvil

Coucou, j’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances. Il y a une gamme de produits capillaires dont je voulais te parler depuis un petit moment déjà. Je l’utilise depuis presque 2 ans maintenant et j’en suis pleinement satisfaite.

Wilna Sainvil est une marque de produits capillaires qui propose de produits bruts tels que des huiles et des beurres végétaux ou encore une gamme complète de bases personnalisables (sans paraben, paraffine, huile minérale, sulfate, phenoxyethanol ou encore silicone).

Le concept est simple: il te suffit de prendre ta base personnalisable et de rajouter 30% d’actifs de ton choix de façon à adapter ton soin à tes besoins. 

La créatrice:

Après ses études, Wilna a travaillé pour différentes marques de cosmétiques durant 10 ans. A la recherche de soins naturel performants et riches en principes actifs, elle s’intéresse de plus en plus aux pouvoirs des huiles.

Depuis 2014, elle commercialise des huiles végétales ainsi que des principes actifs vous permettant de créer vos propres soins et de personnaliser vos cosmétiques.

LA CRÈME LAVANTE Aloé et Karité:

Le beurre de karité pour nourrir, fortifier et apporter de la brillance à la fibre capillaire.

L’aloe vera est quant à lui est riche en vitamines A,B, E et en oligo éléments. Il confère à ton nuage une hydratation en profondeur tout en laissant tes cheveux souples et brillants.


Je l’utilise sur cheveux humides en l’appliquant sur 4 sections et en massant mon cuir chevelu avec la pulpe de mes doigts.

J’y rajoute du vinaigre de cidre pour le transformer en shampoing clarifiant et de l’huile d’argan pour embellir mon nuage.

LE MASQUE CAPILLAIRE Jojoba et Ricin:

L’huile de jojoba fortifie les cheveux secs, cassants, tout en limitant la chute. Il apporte brillance et souplesse.

Le beurre de cacao nourrit et renforce la fibre capillaire tout en luttant contre la déshydratation.

L’huile de ricin fortifie lui aussi le cheveu. C’est une huile idéale pour favoriser la croissance capillaire.
Après avoir lavé et essoré mes cheveux, je l’applique sections par sections en insistant sur les longueurs et les pointes. Je le laisse poser sous un bonnet 20 minutes avant de le rincer à l’eau claire.

LE LAIT CAPILLAIRE Jojoba et Ricin:

Formulé à partir d’huile de jojoba, de ricin et de beurre de cacao dont ont a déjà vu les bienfaits ci-dessus ce lait capillaire peut-être utilisé pur ou encore en vaporisateur.

Je l’utilise pour hydrater mes cheveux avant de me coiffer. Je l’applique par sections lors du démêlage.

Résultat:

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.