Les compléments alimentaires Végalia

Les compléments alimentaires Végalia

Il y a quelques mois de cela j’ai été contacté par Vegalia une startup créé par 4 jeunes entrepreneurs suite à un road trip au Togo au cours duquel ils ont visité un champ d’aquaculture de spiruline: l’algue bleue.

Ils se sont mis en tête de proposer des produits qualitatifs, naturels et surtout accessible à tous.

Ils nous propose deux super-aliments biologiques et éco-responsables

Caroline, la spiruline

Disponible en comprimés ou en poudre Caroline sera être ton allié détox. Cette algue des Incas était consommé par les Kanembou au Tchad pour ses multiples propriétés:

Un vrai dopant naturel avec des propriétés inégalables. Elle se consomme par cure de 30 jours et elle m’a été d’un grand secours durant mon séjour sur l’île de la Réunion. C’est un coupe faim naturel qui aide à retrouver la forme. Elle est riche en fer ce qui fait d’elle un indispensable en cas d’anémie ou encore si tu as des carences alimentaires.

La poudre peut être consommé en smoothie ou encore dans l’élaboration de cosmétiques maison.

En effet, elle ralenti la chute et stimule la croissance capillaire grâce aux protéines qu’elle contient et facilite la synthétisation de la kératine. Tu peux l’utiliser pour personnaliser tes soins (shampoing, après shampoing, masque…). La spiruline facilite le démêlage en définissant les boucles, en apporte brillance, volume et en fortifiant les cheveux.

Bref! Elle a tout pour plaire.

Léa, l’indomptable chorella

Riche en chlorophylle, la chorella est une algue d’eau douce semblable à la spiruline elle à une concentration encore plus importante en vitamine B12 et en fer. Elle est antibactérienne et permet de soigner nombreuses infections. Elle purifie l’organisme et traite l’hypertension.

Deux super aliments idéals pour être en forme toute l’année. Personnellement, elle sont devenues mes alliés et m’aident à soulager l’inflammation dû à l’endométriose, l’asthénie et d’autres petits tracas du quotidien. Merci Végalia pour la découverte.

As-tu déjà consommé des super aliments?

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.