Mon Crochet Braids Zramaleh

Mon Crochet Braids Zramaleh

Coucou toi, j’espère que tu te portes bien en cette fin d’année. Comme tu as pu le constater ma coiffure protectrice du moment ne passe pas inaperçu. J’ai testé les Himba Roots Locs de la marque Zramaleh.

Créé par Edwige Zohi, Zramaleh est une marque de crochets braids made in France qui est selon moi la coiffure protectrice par excellence. Les mèches m’ont été offerte par la marque et comme j’ai quitté la grisaille pour le soleil je me suis dit qu’une touche de bleu dans ma vie ne pouvait pas faire de mal. De plus, depuis ma transition j’avais envie de refaire des fausses locks sans pour autant en avoir eu l’occasion.

Zramaleh

La réalisation de la coiffure 

Avant de me faire coiffer, j’ai fait un soin profond avec les produits de la gamme « Les Secrets de Loly » dont mon préféré est le Magic Twist pour nourrir en profondeur et définir ma coiffure.

Ensuite, la coiffeuse m’a fait des tresses et ce de façon circulaire afin que les mèches aient un tombé plus naturel. Les mèches ayant déjà été crocheté, elle me les pose une par une jusqu’à ce que toutes les tresses soient couverte.

 

 

Zramaleh

Ce que j’en pense:

Une coiffure facile et rapide. Sincèrement, si je le voulais j’aurais pu réaliser cette coiffure seule mais j’avoue prendre énormément de plaisir à me faire coiffer. Une touche de couleur sans pour autant être définitif et une coiffure protectrice au top.  Zramaleh

Et ces mèches on en parle?

Nous avons utilisé 6 paquets de Himba Roots Locs T1B Navy Blue que vous pouvez commander sur leur site au prix abordable de 9.95 euros le paquet de 12 brins. Les mèches sont d’excellente qualité et d’une légèreté incomparable. Elles existent en 6 coloris et tiennent vraiment dans le temps. Durant les vacances j’ai pu profiter de la mer, la rivière, du sauna et hammam sans me soucier d’être décoiffé.

Zramaleh                                                      Zramaleh

signature

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.