Beauty in the hair by Stéphania Prucien

Beauty in the hair by Stéphania Prucien

Cette généreuse jeune femme s’appelle Stephania Prucien. Elle est conseillère dermo cosmétique et préparatrice en pharmacie. A la base elle organise des master class visant à prendre soin de notre peau et plus particulièrement de notre visage. Depuis son Big Chop, elle se pose de nombreuses questions quant à la façon dont les influenceurs traitent du retour au naturel. Pour cela, elle en invite une vingtaine afin d’échanger autour de cette thématique.

Le dress code était blanc et/ou vert.

En octobre dernier, j’avais commandé une robe blanche midi cache-cœur à épaules dénudées dans la collection Plus and Curve de Boohoo. J’ai acheté un headband modulable dans les tons verts et jaunes chez Ohéa Créations lors de la #beautycanape samedi dernier et voilà je suis dans le thème.

BEAUTY IN THE AIR

Après nous avoir présenté ce moment, à tour de rôle nous avons partagé et découvert les expériences et routines actuels de chacun dans un cadre très chic. Je précise « chacun » car la gente masculine était représenté par MonsieurJohn.fr et je dois vous avouer qu’il mérite d’être connu tant par son originalité que par son expertise des compositions de nos produits cosmétiques.

Si il y a une chose que je peux affirmer c’est que nous sommes tous UNIQUE et notre histoire capillaire est propre à notre éducation, notre vécu ainsi qu’à notre perception de la beauté.

Après ce moment pleins de surprises et d’éclats de rire un gift bag nous ait offert. Je remercie les partenaires qui ce sont joint à Stéphania afin de nous aider à sublimer notre nuage.

BEAUTY IN THE AIR                                     BEAUTY IN THE AIR

BEAUTY IN THE AIR                                                        BEAUTY IN THE AIR

Nous avons fini cet après midi avec une séance photo et d’ailleurs en attendant sa prochaine masterclass le 10 Mai prochain, je vous propose de revivre ce moment en images.

Merci à Rivers Picture 📷 d’avoir immortalisé ce moment.

signature

Related posts

Ajouter un commentaire