Repositionner ses priorités, Repositionner SA vie

Repositionner ses priorités, Repositionner SA vie

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien et vous souhaite une excellente année 2018. Je reviens vers vous avec un nouvel article qui s’intitule Repositionner ses priorités, Repositionner sa vie. « Vous me direz sûrement… Oulalou lalou! Mais qu’est-ce qu’elle va nous raconter encore? » Je vous promet que cet article sera plus joyeux que les derniers et j’espère qu’il vous aidera à bouleverser vos habitudes.

Bilan:

Happy New Year 2018

2017 fût mille fois meilleure que 2016 grâce à Dieu. L’année de tous les changements, l’année des grandes décisions et vraiment l’accomplissement. Je suis heureuse car Jésus est le poteau mitan (la fondation) de ma vie. Cela ne date pas d’hier mais comparé à avant j’ai pris conscience la position que j’avais dans ma vie à subir les déstabilisations, n’était pas la bonne. Vous rendez-vous compte qu’un mot, qu’une futilité peut gâcher notre journée? Une broutille a-t-elle raison de nous écraser? On en reparlera très bientôt dans un nouvel article.

Ce fût une année éprouvante en tout point de vue mais elle fût si édifiante.

Si cela ne fait pas longtemps que me suivez, vous ne savez sûrement pas d’où je viens et où je vais. Ce que vous devez savoir c’est que je suis comme tout le monde, j’ai commis des erreurs, j’ai fais de mauvais choix mais j’accepte mon passé. Vous savez mon passé ne me défini pas au contraire cela me pousse à faire mieux chaque jour, à m’améliorer afin de devenir meilleure.

Nouveau départ:

Prendre un NOUVEAU DÉPART n’est pas facile mais cela nous transforme littéralement. Avancer vers sa destinée et ne plus regarder en arrière est un CHOIX. Tu as le libre arbitre, nous l’avons tous et même si TA vie n’a été que succession d’échecs demain peut être meilleure.

Investir en soi n’est pas chose facile. Il y aura des embûches sur ton chemin et il faudra te surpasser chaque jour. L’important n’est pas de se donner à 1000% pendant une semaine et de se relâcher par la suite. L’important est vraiment de garder le cap afin de ne pas se perdre et retourner à ses anciens travers.

Nous sommes ensemble:

Ensemble

Peux importe là où vous commencez, l’important est de se lancer. Vous êtes peut être affligé? Vous manquez de confiance en vous? Vous êtes déprimez? Malade? Nombreuses sont les causes de déstabilisation et il est humain d’avoir une baisse de moral. Cependant, il ne faut pas laisser une accumulation de petits détails gâcher ta paix intérieure. 

Cette année je pense donc partager mon évolution avec vous, pas uniquement les bons moments mais aussi les moments de doutes, mais astuces pour garder le cap, comment mener à bien mes objectifs, en qui puise ma force… N’hésites pas à me rejoindre dans cette fabuleuse aventure et peux importe TON problème sache qu’il y a UNE solution.

signature

Ajouter un commentaire