BOOTCAMP TDN | Strong in the new Sexy

BOOTCAMP TDN | Strong in the new Sexy

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Le 6 novembre dernier je me suis inscrite à une session de Bootcamp TDN  Strong Is The New Sexy avec le coach David Costa. Cela faisait quelques années que je n’avais pas remis les pieds à un bootcamp mais l’envie de prendre soin de moi et de me surpasser ont eu raison de ma personne. Le bootcamp est un moyen de faire peau neuve, une sorte de « décrassage » si je puis me permettre. 

David Costa Coach

David Costa est un sportif confirmé et passionné. Il pratique de nombreux sports tels que la musculation, le crossfit, l’haltérophilie, le roller, le football, la natation et la danse cubaine.
Coach sportif il a tout d’abord suivi une formation universitaire en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (S.T.A.P.S.) qu’il a ensuite complété par un Brevet d’Etat d’éducateur sportif des Métiers de la Forme (BEMF).
Auteur du livre Musclée et Sexy, il développe de nombreux programmes de coaching pour ceux et celles qui souhaitent s’affiner, se muscler, sculpter son corps…

Pour finir, il est mannequin (fitness model) et a remporté en 2012 le “NEW YORK Model Championship de Muscle Mania”.

Bootcamp TDN

Nous prenons nos quartiers dans une salle de sport situé dans le 11ième arrondissement. Au programme: deux heures d’exercices intensifs (cuisses, abdos, fessiers, développé couché, rowing, burpees…).
Je vous avoue qu’il n’était pas facile ce dimanche matin de braver la pluie et de me rendre sur Paris cependant, j’ai passé un moment très enrichissant. David Costa et son frère Vincent ont su être à notre écoute tout au long de la séance.

 

Salle de sport

Nous avons été accueilli par Anita Active afin de tester leurs brassières de sport. Malheureusement, celles qui me connaissent savent qu’avec mon bonnet K il aurait été difficile de me trouver quelque chose. 

Anita Active

Top départ

Après une séance d’échauffement nous permettant de maîtriser les bases de la musculation, c’est parti pour deux circuits d’exercices.
Afin de recharger nos batteries, des jus Yumi, des barres hyper protéinées (Apurna et Powerbarres), des fruits séchés (mangues, pommes, cranberrys) offerts par Bio c’ Bon.

Crédit photo: Bootcamp TDN

Crédit photo: Bootcamp TDN

En plus des Gift Bags remis à chaque participante, un concours permettant de remporter trois tenues de la marques Reebok, quelques exemplaires du livres de fitness Musclée et Sexy écrit par David Costa.
Pour celles que cela intéresse, il est en vente à la FnacAmazone et sur Fitadium.

signature

Ajouter un commentaire