BROWN SUGAR DAYS – J’y étais! Quand le cinéma Afro-américain débarque à Paris

BROWN SUGAR DAYS – J’y étais! Quand le cinéma Afro-américain débarque à Paris

10393657_926571804049880_4496127849357410631_n

Dimanche 8 Mars 2015 avait lieu la BROWN SUGAR DAYS. Une journée de la femme ensoleillée et riche en bonne humeur. A notre arrivée au Grand Rex  « en retard », nous avons été accueilli par Gwladys (fondatrice de l’agence Marketing Ethnique Ak-a) et sa maman. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi grand « je n’étais jamais allée au Grand Rex.

En plus, des 5 films afro américains proposés dans la formule MARATHON vous pouviez aussi vous rendre sur les stands à l’entrée de chaque salle où diverses activités étaient proposées sur la journée:

– On pouvait faire des photos de stars afin de revivre les scènes de nos films préférées !
– Des diagnostics et conseils capillaires étaient proposés par Design Essentials
– un Make up express et/où une coiffure express offerts sur le stand de MIX Beauty

IMG_2992

De quoi se refaire une beauté gratuitement et rapidement. Nous avons vraiment été chouchoutés.

Nous avons pu voir en avant première le film « Dear White People » et ça c’était top. Le réalisateur Justin Simien était présent afin nous parler de son film et répondre aux diverses questions que nous nous posions.

11041231_944709912236069_1432419030114931149_n

 Malgré la fatigue accumulée quelques jours auparavant, je me suis bien amusée et j’y est fait de belles rencontres.

Après ce film, nous sommes parti nous restaurer à INDIANA CAFÉ qui se trouvait juste en face du grand REX où je dois bien avouer « j‘ai fait ma grosse ». Nous sommes revenu juste à temps pour visionner THINK A LIKE A MAN TWO.
Après nous nous sommes rendu à la FNAC chercher un nouveau chargeur d’Iphone pour Soline et nous avons raté la représentation de l’humoriste Fary.
Comme d’habitude niveau organisation RIEN A DIRE tout était fait pour que l’on passe un bon moment entre ami(ies) où en famille.

Tessa Thompson Hairstyles

Je crois que les différentes coiffures arboré par Tessa Thompson (l’actrice principale) ont fait fait de l’œil à plus d’une et elles ont même inspirées quelques Youtubeuses comme BROWN SKIN 2601:

Tessa Thompson Hairstyles

Je vous laisse le TUTO d’Emmanuelle si vous êtes tentez:

Ce fût une belle journée et en attendant l’année prochaine sdv TF1 à lancé l’Afrostream VOD depuis le 4 Avril dernier: une double bonne nouvelle pour nous.

signature

Related posts

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.