Dreadyy Lockseuse: Number One des accessoires capillaires pour des nuits paisibles

Dreadyy Lockseuse: Number One des accessoires capillaires pour des nuits paisibles

Hello, Hello,

Je suis de retour à Paris depuis vendredi dernier. Je reviens vers vous afin de vous parler des produits de Kama Tamega, la créatrice de la marque Dreadyy Lockseuse.

Crédit photo: Google Images

Crédit photo: Google Images

Coiffeuse, locksticienne, chef d’entreprise et créatrice d’accessoires faits main Kama a su créer sa place dans l’univers des cheveux naturels.

C’est en Mars 2014 qu’elle lance sa boutique en ligne où vous pouvez trouver ses créations, des accessoires, des produits capillaires et des pochettes pour pimenter vos sorties. Après avoir commandé un bonnet en satin qu’elle comptait vendre dans sur son site, Kama se rend compte qu’il ne répond pas à ses attentes. Elle s’est donc dit que si à ce jour les bonnets en satin ne sont pas ce que l’on croit pourquoi ne pas les faire elle même.

Et voici le résultat!

Et voici le résultat!

Perso, j’adhère 🙂 Je l’utilise pour mes gardes à la clinique « mes patients le trouve Fun » et aussi pour dormir chez des amies. Mais ce n’est pas tout. Si Kama s’est fait connaître c’est aussi grâce à son Beauty P 5 en 1 qui permet de protéger les cheveux en journée avec style et originalité. Il est top! 

PhotoGrid_1411054724392

Il fait écharpe, ceinture et vous pouvez élaborer diverses coiffures avec. J’avais commandé le mien et je l’ai reçu en moins de 3 jours. J’aime énormément l’attacher comme ça surtout quand je suis en Bad Hair Day mais selon moi, vous pouvez faire plus de 5 coiffures avec cet accessoire car il laisse place à l’imagination.

PhotoGrid_1425076122791

Un jour ensoleillé à Chelles

Promenade en famille :)

Promenade en famille :)

 

10734047_914035561941805_8315507481632973029_n

Lors de sa première vente privée, elle m’a fait découvrir un accessoire: un protège Chignon avec intérieur en Satin. J’ai donc essayé afin de voir ce que cela donnait et vraiment pas besoin de refaire mon chignon le lendemain.

Ce jour là, j’ai aussi acheté un Beauty P pour ma maman, un bonnet, un Beauty P et une taie d’oreiller en satin pour moi.

GIVE AWAY!

Kama et moi vous proposons de gagner un Beauty P 5 en 1 – Blue Pacifique en espérant qu’il fera une heureuse 🙂

143-thickbox_default

Pour participer rien de plus simple: 

– Liker l’article et le partager sur Facebook en taguant 3 personnes
– Liker ma page Facebook et celle de Dreadyy Lockseuse
– Me laisser un commentaire en me disant que vous participez
– S’inscrire à ma Newsletter en vous rendant sur la page Facebook (3ième onglet en dessous de ma photo de couverture) où directement sur le Blog.
 Pensez à bien respecter chaque étape comme d’hab 😉
Ce concours est ouvert à l’International, démarre aujourd’hui et se terminera le Samedi 21 Mars sdv à minuit.

BONNE CHANCE A TOUTES

Je vous laisse découvrir quelques clichés de la nouvelle collection by Dreadyy Lockseuse que vous pourrez retrouver à la Natural Hair Academy. Si vous aussi vous voulez nous y rejoindre le Samedi 21 Mars prochain sdv n’hésitez pas à cliquer sur ce lien. Faites vite il n’y aura pas de place pour tout le monde 😉

Résultat:

La gagnante est Mélissa Hnr sur Facebook. Félicitations ma belle et n’oublies pas de m’envoyer tes coordonnées afin de recevoir ton lot.

signature

Ajouter un commentaire