Mysekit box du mois de Juillet – ça sent l’été

Mysekit box du mois de Juillet – ça sent l’été

Je reviens vers vous ce mois ci pur vous présentez la Mysekit Box du mois de Juillet: une invitation au Voyage, un Kit de survie à avoir dans sa valise en toute circonstances. En effet, Mysekit à mis la barre haute quoi de plus utile qu’une Box de survie composée de 8 produits en taille réelle et oui c’est du sérieux avec Enjoy my Summer. Je vous laisse découvrir le packaging. Je ne sais pas vous mais je suis tot de suite tombé sur son charme.
 ZOOM sur les produits du mois:
Je vous rappel que je suis toujours en Martinique donc comme la Box ne parvient pas jusqu’ici je n’ai pas encore pu tester la Box.

Mon coup de cœur est sans hésitation l’ontueuse Crème Moana Fleur De Tiaré d’une contenance de 212 ml. Ce soin est composé de Karité, d’huile de Coco, de cire d’abeille,de jojoba et de beurre de Cupuaçu est à + de 97% naturelle. Un packaging chic aux couleurs de l’été et un petit concentré de bonheur pour ma peau. Disponible sur Baija collections à 29,90 euros soit 90cts de + que la Box. Mieux vaut dire que cette Box est un cadeau.
Mon 2nd coup de cœur est le Déodorant Monsavon compressé à la fleur d’oranger. Je ne supporte pas grand chose comme déo à part la pierre d’Alun, Rexona et les déo Monsavon qui ravissent par leurs parfums délicats et vitaminés. Le prochain sur ma liste sera le Pierre d’Alun, lait, Mangue et Beurre de Karité.
En troisième position, le Vernis rose nude Miami by Generik. Un vernis made in France qui sent les vacances.Valeur 3.90 euros.
A gauche, le Soin protecteur Soleil fluide velouté Polysianes indispensable pour pouvoir profiter de la plage et du soleil sans cramer (Farniente). Une très haute protection solaire SPF 50 et une délicate odeur de Monoï. Valeur 13.90 euros
A droite, l’après Soleil – Fraîcheur Intence d’Annecy cosmétics formulé à base de beurre de Karité et de Calendula. Ce tube de 50 ml vous procurera une sensation de Fraîcheur immédiate. Valeur 11.50 euros.
Elise Tsikis nous fait découvrir ses bracelets ethniques artisanaux en perles de verre. Je pense l’assortir avec du jaune pour donner du Peps à mes vacances. Valeur 15 euros.

Ensuite, l’huile sèche protectrice Sunsorials de Biolage de 150ml protégera ma crinière des méfaits du Soleil, du Chlore et de l’eau de Mer.
Une protection indispensable d’une valeur de 19 euros.

Pour finir, le Shampooings secs extra doux de Klorane.
D’une contenance de 50ml ce spray au lait d’avoine permettrait d’avoir tout les bénéfices d’un shampooing habituel. Je suis un peu perplexe quand à son utilisation sur mes cheveux Naturels mais je lui laisse quand même sa chance et vous tiendrai au courant dès que je l’aurais testé.

 

Quoi vous dire de + à part que je vous la recommande. Attention c’est une édition limité et il vous reste quelques jours pour y succomber. Alors Enjoy your Summer! Découvrez aussi la Mysekit Box du mois de Juin

signature

Ajouter un commentaire