MY EVERYTHING by Bellebène

MY EVERYTHING by Bellebène

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Plusieurs d’entre vous savent que je testais les compléments alimentaires « MY EVERYTHING » de Bellebene et voici mon compte rendu.

Crédit photo: Bellebene

Crédit photo: Bellebene

 

Pourquoi j’utilise des compléments alimentaires?

Beaucoup de femmes pensent que les cheveux crépus ne poussent pas et chaque jour nous pouvons constater le contraire sur Facebook ou Youtube. Le problème de nombreuses femmes c’est qu’elles n’arrivent pas à retenir la longueur.

La fatigue, le stress, le dérèglement hormonal, la vie quotidienne font que les cheveux se fragilisent. Vous avez peut-être des carences qui font que votre nuage n’est pas au mieux de sa forme. Que faire dans ce cas? Quelles solutions?

Il faut commencer par soigner votre intérieur. Etre bien dans sa tête et dans son corps essayer de manger sain et équilibré, faire un check up de temps en temps (moi j’en fais au minimum 2 fois par an) et essayer de vivre sans STRESS « l’un des grands maux de notre société ».

Avoir une routine capillaire est une chose certes mais j’ai besoin de temps à autre de faire une cure de compléments alimentaires afin de PRÉVENIR plutôt que de GUÉRIRChacun son truc, revenons à nos moutons 🙂

Crédit photo: Bellebene

Crédit photo: Bellebene

Les promesses faites par My Everything:

C’est un allié indispensable pour des cheveux forts et hydratés. Il sera votre premier geste de la journée, ou le dernier mais une chose et sûre, vous ne vous en passerez plus. Sa formule a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des cheveux assoiffés, fragilisés, cassants.


Les ingrédients de My Everything : 

  • Vitamine D & Fer pour assurer la base

Avec le manque d’ensoleillement, les peaux noires et métissées ne synthétisent pas suffisamment de vitamine D. Elle est pourtant indispensable à notre beauté. Un manque de fer, ceux sont des ongles et des cheveux cassants, fins, ternes et fragiles.

  • Zinc, Cuivre, Magnésium, Vitamine B5 et Biotine pour stimuler la croissance

Véritable moteur des cheveux, la vitamine B5 et la biotine(B8) contribuent à accélérer le cycle de pousse. Le zinc et le magnésium préviennent du vieillissement, participent à la régénération des cellules.

  • Cystine, Méthionine, Spiruline et Protéine de blé pour renforcer les longueurs

Une fois que les cheveux  sont là, le but c’est d’éviter qu’ils ne cassent. Pour cela les protéines & Acides aminés soufrés jouent un rôle essentiel en assurant un apport et la synthèse de la kératine.

  • Aloès Vera, bambou, pour un cheveu hydraté

L’Aloès Vera est une plante miracle. Véritable humectant naturel, elle permet d’aller chercher dans l’air l’eau dont le cheveu a besoin. Elle sera un excellent complément à vos soins hydratants hebdomadaires et quotidien.

enght Check Big Chop 7 mois + 12 jours de Longueur - Lenght check 4

Lenght Check Big Chop 7 mois + 12 jours de Longueur – Lenght check 4

 
Lenght Check Big Chop 10 mois + 11 jours de Longueur - Lenght check 5

Lenght Check Big Chop 10 mois + 11 jours de Longueur – Lenght check 5

Devant: de 24 cm et des poussières on est passé à 27,5 cm

Sur les côtés: on est passé de 23 cm à 26

Derrière: on est passé de 18 cm à 21.

 

J’ai donc prix 2 gélules par Jours et ce pendant 3 mois. J’ai profité de l’offre de lancement du produit qui fait j’ai payé ma cure 40 euros au lieu de 60 euros.

Testé et approuvé:

  • C’est un Bon produit, j’ai gagné 1 cm par mois sauf sur le devant ou c’est 1 cm et des poussières ce n’est pas exceptionnel mais… vu les épreuves par lesquelles je suis passé les 3 derniers mois je me dis que ma pousse n’était pas optimale.
  • Mes cheveux sont forts et semblent être en pleine santé à part le fait que j’ai quelques fourches je les trouve très bien donc pari réussit. Au niveau des ongles comme d’habitude aucun soucis vu qu’ils poussent à la vitesse grand V.
  • Si mes cheveux poussaient autant que mes ongles j’aurais la crinière de Naptural85.
  • Le seul petit bémol (selon moi) est que quand je le prends j’ai un arrière-goût  dans la bouche.

signature

 

Ajouter un commentaire