Saint Valentin Cocooning

Saint Valentin Cocooning

Pour celles qui sont célibataires ou encore celles qui tout simplement ne fêtent pas la Saint Valentin pour des raisons personnelles voici comment vous pouvez profiter de cette journée pour vous ressourcer.

C’est le moment de se Chouchouter! Seule ou à PLUSIEURS. 

C’est le moment de prendre Soins de Vous! 

Une façon de se faire une déclaration d’amour, de se détendre, de se consacrer un moment où le monde extérieur n’existe pas. Vous l’intitulerez comme vous voulez moi j’ai Choisis: « Myself and I ».

Petit déjeuné
Sur ce commençons par le petit déjeuner, faite vous plaisir et faite le pleins de vitamines. J’ai opté pour un tisane détoxifiante, des muesli aux noix et un smoothie bowl agrémenté de fraises, de graines de lin concassées et de graines de chia.

Pour les gourmandes, voici une petite recette de crêpes et de petits gâteaux sains.

Pour ce qui est de mon visage, j’hésite entre mon masque à l’argile ou un soin à base d’huile d’amande douce et de souffre. Ensuite, je lave mon visage au Savon d’Alep à l’aide d’une éponge démaquillante; je passe non coton imbibé d’Eau de Rose, je passe Un peu de Normaderm et ma Ma Chantilly de karité/beurre de mangue aromatisé à la Grenade . Hydrater vos lèvres et poser des tranches de concombre où deux sachets de thé vert sur vos paupières (celles qui ont un masque réfrigéré c’est parfait).
PS: Lors de vos soins du visage ne négligez pas votre cou.

Un petit brin de soleil

Pour les soins du corps, je commence par un peu de sport avec une petite vidéo de Keaira LaShae.

Ensuite, je me fais un gommage corporel aux cristaux de sel de la marque Algologie et je m’hydrate avec ma Chantilly, Pour finir, j’enfile un peignoir et je profite pour regarder les séries que j’ai manqué cette semaine accompagné d’une tisane.

Pour mes mains, je les lavent soigneusement au savon noir, les hydratent avec un crème hydratante/réparatrice faite maison, j’enfile une paire de gants et je laisse poser tout ça pendant 5 minutes à 10 minutes. Ensuite, je me fait une manucure.

Pour mes pieds, il faut une bassine d’eau tiède à laquelle j’ajoute 2 gouttes d’huile essentiels de menthe poivrée, d’eucalyptus et de citron. Un p’ti soins sympa surtout si comme moi vous piétinez beaucoup. Vous pouvez aussi opter pour une fish pédicure ou un thalasso pieds.

Si là, je n’ai pas compris que je m’aime Alors … Laisse tomber.

NB: « J’ai fait mes soins capillaires hier  mais vous pouvez les faire aujourd’hui ».

 J’espère que cela vous plaira. Bisous, Bisous  signature

1 Comment

  • Posté le 24 Aôut 2014

    Mélissa Nkika

    Nice!!!! j’aime beaucoup super relaxant a tenter..

Ajouter un commentaire