Nutricap Kératine et Vitalité

Nutricap Kératine et Vitalité

Actuellement en Transition, je prends des compléments alimentaire pour m’aider à démarrer, booster mon retour au naturel afin que mes cheveux soit plus résistants et plus volumineux. L’action combinée de 2 acides aminés (la cystine et la méthionine) favorise la pousse des ongles et des cheveux en formant de la kératine. La biotine quant à elle, lutte contre la chute

 

NUTRICAP propose donc 2 phases sur un minimum de trois mois:

  • En phase d’entretien : 1 capsule par jour au cours du petit-déjeuner.
  • En phase d’attaque : 2 capsules par jour au cours du petit-déjeuner « j’ai opté pour celle-ci ».

Les compléments alimentaires ne font pas de « tour de magie« , c’est à dire qu’il faut avoir une bonne hygiène de vie en:

  • Essayant de manger équilibré
  • Faisant du sport
  • Évitant de fumer
  • Ayant des bonnes habitudes ou une bonne routine capillaire

Testé aapprouvé: 

Pour ma part, avec ce complément mes cheveux sont plus fournis. Ils poussent bien et même mes bouts défrisés ont l’air d’être en bonne santé.   Les gélules sont faciles à avaler. Les résultats sont visibles sur les cheveux qu’ils soit Naturels ou défrisés. Après, je précise que c’est pour booster mon retour au Naturel et donc mes cheveux n’arriveront pas sur mes fessesIl me reste encore un mois et demi sur ma deuxième boites de 3 mois. Je ne suis pas déçue surtout que la cure de 3 mois était en promotion à 13,50 euros soit 27 euros les 6 mois. Ma cousine aussi à aussi opté pour une cure de 6 mois et d’autre membres de mon entourage l’utilise aussi.

 
signature
 

Ajouter un commentaire